Promo !

Sac Vanity Zinnia Blush by Bindi Atelier

32,00

Ce sac vanity dispose du format idéal pour emporter juste ce qu’il faut pour une sortie de quelques heures.

Description

Ce sac vanity dispose du format idéal pour emporter juste ce qu’il faut pour une sortie de quelques heures. Il peut-être utilisé comme petit sac à langer pour y ranger les essentiels de bébé et se glisse dans le panier des poussettes les plus compactes. Il peut aussi servir comme maxi-trousse de toilette pour toute la famille, sac à ouvrage, sac de sport … Ses usages sont multiples ! C’est aussi un cadeau de naissance idéal !

Les sacs Bindi Atelier sont imprimés à la main sur du coton tout doux grâce à des cadres d’impression. La technique d’impression au cadre fonctionne comme un pochoir et consiste à passer successivement des cadres plats sur le tissu. Les tables d’impression sont de la largeur du tissu et peuvent mesurer plusieurs mètres. Il y a autant de cadres que de couleurs et la superposition des différentes couleurs compose le motif final.

Compte tenu de son caractère artisanal, ce sac se lave en machine à 30°C en cycle délicat en utilisant de la lessive douce. Le nettoyage à sec est également possible.

En choisissant cet article, vous valorisez un savoir-faire traditionnel et soutenez les artisans talentueux et passionnés qui œuvrent pour sa préservation.

 

Détails: 

  • Largeur : 30cm / Hauteur: 17cm / Profondeur: 15cm
  • 100% coton imprimé et matelassé
  • Intérieur et garnissage : 100% coton
  • Un joli nœud amovible sur la anse
  • Fabriqué en Inde dans un atelier familial

Brand

Bindi Atelier

Informations complémentaires

Poids 400 g
Dimensions 30 × 15 × 17 cm


Coussins, plaids, foutas, il commence à faire froid, on se réchauffe !

Découvrez notre sélection de textiles