Depuis maintenant plus de 4 années, nous prenons plaisir à vous recevoir au sein de notre concept-store, à mettre en avant cette proximité qui nous est chère. Mais aujourd’hui, dans un contexte sanitaire qui reste incertain, nous avons mis en place un protocle d’accueil de nos clients. Quoiqu’il en soit, l’humain est et restera au coeur de nos priorités, et la santé de notre clientèle comme de notre équipe passe avant toute chose. 

Pour s’adapter au mieux à cette nouvelle conjoncture, nous avons donc accéléré la création de cet eshop qui est ouvert et opérationnel. Notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions posées sur les réseaux sociaux ou par email à l’adresse boutique@dsgncorner.fr.

En boutique nous ne recevons pas plus de 4 personnes à la fois.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition aussi bien à l’entrée de la boutique qu’en caisse.
Le port du masque au sein de notre établissement est obligatoire pour tout le monde, client tout comme notre équipe.
Un sens de circulation est mis en place.
Une protection en plexiglass et un marquage au sol indique les distances de sécurité à respecter.
L’ensemble des points de contact (poignées de porte, TPE de paiement et comptoir) sont désinfectés après chaque passage.
Pour des raisons évidentes, il est interdit de toucher les objets présentés en boutique, notre équipe est la pour vous les présenter.

Les livraisons de vos commandes passées avec les modes de livraison standard et express sont préparées et envoyées par nos équipes avec toute la prudence nécessaire, désinfections des produits lorsque cela est possible par rapport à leur matière, dans tous les cas la plus grande précaution au moment de l’emballage est prise pour assurer une sécurité sanitaire optimale.

 Les retraits en boutiques seront préparées et disponibles dès le lendemain de leur confirmation de commande sauf cas contraire pour lequel vous serez avertis..

Serrons-nous les coudes. Prenez-soin de vous, de vos proches. Nous vous tiendrons informé.es de la situation et espérons vous retrouver de plus belle !

Partager :